samedi 11 février 2012

SALADE DE CHÈVRE CHAUD CROQUANTE

' La grand classique de la salade de chèvre chaud, revisité à ma façon. '


4 personnes
Préparation 15 minutes - Cuisson 10 minutes
 Coût :   - Difficulté :

 
4 feuilles de brick
2 cabécous (fromage de chèvre)
Herbes de Provence
4 cuillères à café de miel
1 salade verte
1 poire
50 g de pignons de pins
 
Couper les feuilles de brick en 2. Dans le coin gauche déposer un quart de cabécou, des herbes de Provence et une demi-cuillère à café de miel. Plier en triangle, à la manière d’un samossa puis refermer en humidifiant la feuille de brick avec de l’eau.
Déposer les samossas de chèvre/miel sur la plaque du four recouverte de papier cuisson et faire cuire dans le four chaud pendant 10 minutes maximum.
Faire griller les pignons de pin à sec dans une poêle (arrêter quand ils sont dorés).
Peler la poire et couper en fines lamelles.
Dresser : la salade verte, des lamelles de poire, les samossas et les pignons de pins, avec une sauce au vinaigre balsamique.

5 commentaires:

  1. C'est un menu bien alléchant que voilà !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ta participation !!!! Ca m'a l'air bien sympa!!! Bonne chance

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce menu numéro 5 ! C'est tout ce qu'on aime avec mon chéri et je le garde en tête pour lui faire pour notre prochain dîner en amoureux !

    RépondreSupprimer
  4. Ho ouiii, ca c'est une recette que je vais adorer parce que je les rate tout le temps ces feuilletés de chevre et j'adore ca.
    D aussi d'ailleurs.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me donner votre avis !
Pour laisser un commentaire, entrez votre texte, cliquez sur Nom/URL et ne remplissez que le nom...
Merci :)