jeudi 11 octobre 2012

CROQUE-BASQUE

' J'adore les croques-monsieur mais il faut avouer que c'est toujours un peu pareil... Du coup, j'ai pensé à cette version basque et ce fut un régal (il a même remplacé le classique pour moi, c'est dire ! ) '

 
4 personnes
Préparation : 10 min - Cuisson : 15+10 min
Coût : - Difficulté :
 
   
2 gros poivrons rouges
16 tranches de pain de mie
8 tranches d'Ossau Iraty
24 grandes tranches de chorizo
 
 
Couper chaque poivron en 4, retirer l'intérieur et faire griller les morceaux de poivron à la poêle.
Pour chaque croque-basque (8 au total), déposer une tranche de pain de mie, trois tranches de chorizo, une tranches d'Ossau Iraty, une tranche de poivron et une tranche de pain de mie.
Faire griller les croques dans un appareil dédié ou au four.
 

2 commentaires:

  1. un très beau croque ! ça doit être délicieux :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cette recette!! Je l'ai un peu modifiée et c'était excellent.
    Serais-tu d'accord pour que je la poste sur mon blog en mettant un lien vers le tien??

    Bon week end

    Elise

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me donner votre avis !
Pour laisser un commentaire, entrez votre texte, cliquez sur Nom/URL et ne remplissez que le nom...
Merci :)