jeudi 18 octobre 2012

CHAUSSON DE BRANDADE DE MORUE ET POIVRONS

' Quand mon partenaire Azaïs Polito m'a envoyé une préparation pour brandade, je voulais une belle recette mais je ne savais pas quoi faire car la brandade est déjà un plat fini en soi. Du coup, j'ai trouvé cette jolie recette qui m'a bien inspiré. C'était bon, très bon mais je crois que je préfère la brandade nature. Et je vais vous dire quelque chose, la brandade Azaïs Polito, c'est une tuerie, c'est même la meilleure que j'ai jamais mangée <3 . '

 
4 personnes
Préparation : 15 minutes - Repos : 10 + 15 minutes
Coût : - Difficulté :
 
2 pâtes feuilletées
2 gros poivrons
1 pot de 210 ml de brandade de morue Azais Polito
400g de purée de pomme de terre
1 jaune d’œuf
 
Couper les poivrons en lamelles et les faire revenir dans une poêle jusqu'à ce qu'ils soient fondants.
Sur moitié de la pâte feuilletée, étaler la brandade puis recouvrir avec les lamelles de poivrons. Fermer le chausson en appuyant bien sur les bords pour les souder.
Dorer la pâte avec le jaune d’œuf. Enfourner pour environ 15 minutes dans un four préchauffé à 180°C.
 

5 commentaires:

  1. très sympa ces ptits chaussons!!!

    RépondreSupprimer
  2. un feuilletage original avec la brandade, à tester))!

    RépondreSupprimer
  3. Recette très originale... J'aime beaucoup !! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le clin d'oeil :)
    Très réussie !!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ces petits chaussons! Très originaux et surement très savoureux!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me donner votre avis !
Pour laisser un commentaire, entrez votre texte, cliquez sur Nom/URL et ne remplissez que le nom...
Merci :)