lundi 24 septembre 2012

COOKIES AU CHORIZO ET PIGNONS DE PINS

' Première recette de mon buffet dinatoire et ma préférée. Elle m'a été proposée par la Brodeuse du phare et je l'en remercie. Je crois que ça va devenir un inconditionnel de tous mes apéros à venir ;) '

 
Pour 15 cookies
Préparation : 10 minutes - Cuisson : 15 minutes
Coût : - Difficulté :
   
150g de farine
½ sachet de levure chimique
100g de parmesan râpé
60g de beurre
1 œufs
50 g de lait 
150g de chorizo
60 g de pignons de pins grillés 
1 cs de concentré de tomates
 
Dans un saladier, mélanger la farine, la levure chimique, le concentré de tomates et le parmesan râpé. Ajouter le beurre fondu, les œufs et mélanger. Éplucher le chorizo et le couper en dés. Ajouter les dés de chorizo, les herbes de Provence et saler puis mélanger jusqu’à obtenir une boule.
Sur une plaque recouverte de papier cuisson, déposer 8 boules de pâte espacées. Enfourner pour 12 minutes dans un four préchauffé à 200°C.
 

0 Petits mots:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me donner votre avis !
Pour laisser un commentaire, entrez votre texte, cliquez sur Nom/URL et ne remplissez que le nom...
Merci :)