lundi 2 avril 2012

SALADE AVOCAT, PAMPLEMOUSSE ET CREVETTES

' Une entrée classique mais que j'apprécie beaucoup et qui est très rafraichissante. Et pour la première fois j'ai aimé les crevettes :)  '

 
4 personnes
Préparation : 15 min
Coût : - Difficulté :
 
2 pamplemousses
1 avocat et demi
16 crevettes
 
Moutarde au concombre à l’ail et à l’aneth Clovis
Jus de citron
Huile d’olive
 
Couper les pamplemousses en deux et retirer les quartiers puis découper les peaux et les jeter. Décortiquer les crevettes et les couper en 2. Éplucher l’avocat et le découper en cubes.
Servir tous les ingrédients dans les peaux des pamplemousses.
Préparer une vinaigrette avec la moutarde, l’huile et le jus de citron.
 
 
J'ai utilisé la moutarde envoyée par mon partenaire Clovis, et l'aneth se mariait vraiment bien avec les crevettes ! Le goût de l'ail est léger et tant mieux car j'aime pas trop ça !
 
 

0 Petits mots:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me donner votre avis !
Pour laisser un commentaire, entrez votre texte, cliquez sur Nom/URL et ne remplissez que le nom...
Merci :)